UNION SPORTIVE VAULX EN VELIN : site officiel du club de foot de Vaulx-en-Velin - footeo

Un bel exemple de soutien et de solidarité à l’US VAULX Foot

4 décembre 2018 - 16:14

Suite à l’incendie qui a eu lieu dans la nuit du jeudi 22 novembre 2018 dans les locaux du club du FC Gerland, basé à Lyon 7°, l’US Vaulx en Velin Foot, a décidé d’apporter son soutien et montrer sa solidarité.

Le club, présidé par Mustapha Guissi a en effet offert de nombreux ballons (10 T3, 15 T4 & 15 T5) et du matériel pédagogique (60 chasubles, des coupelles, une échelles, 12 bombes de froid, 12 élastos et 2 brassards).

Un beau geste solidaire entrant totalement dans la nouvelle politique du club qui est de renouer les liens avec les divers clubs de proximité de l’agglomération.

PHOTO A LA UNE : de gauche à droite : Gilbert Prat (Sport et Collectivité, équipementier du club vaudais), Driss Souici (Vice-Président) et les deux coachs des Seniors 1 du FC Gerland, club présidé par Joseph Giovannone.

Pascal OBERSON (Correspondant de presse de l’OMS de Vaulx en Velin)